Tokyô Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passez votre scolarité dans une des plus grandes écoles de Tokyô
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ Petite vision du futur ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelalin Kitagawa
Admin
Kelalin Kitagawa


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Nul part....
Age Rp : Elève dans le Tokyô Internat.
Amours : Celui qui voudra de moi peut-être...
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre Personnage
Points:
~ Petite vision du futur ? [Libre] Left_bar_bleue50/100~ Petite vision du futur ? [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Classe: Classe4

~ Petite vision du futur ? [Libre] Empty
MessageSujet: ~ Petite vision du futur ? [Libre]   ~ Petite vision du futur ? [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

    Le vent soufflait fort, les arbres se balançaient, & les feuilles de ceux-ci tombaient. L'esplanade était tout de même bien grande, cela ne me faisait pas du tout penser aux petits concerts de quartier qu'il y avait chez moi... Mais d'après la carte que j'avais, c'était là qu'il se passerait des concerts par les élèves faisant de la musique... Aurais-je la chance d'y participer ? J'en savais rien, seul le futur me le dirai.

    Aujourd'hui, j'avais décidé de m'habiller simplement, une robe longue blanche m''arrivant presque aux chevilles, mais elle était ample, ce qui ne m'empêchait pas du tout de bouger... Par contre, je ne pouvais pas courir si il y avait quoique ce soit, surtout avec les chaussures ouvertes à talons -plus de cinq centimètres quand même !- que j'avais mis, par contre, aucune trace de maquillage -je n'étais pas là pour plaire-, & mes cheveux étaient lâchés. Avec tout ce vent, bien qu'il ne soit peu frais, j'avais quand même des frissons, il faut dire qu'il faisait virevolter mes cheveux -pas très pratique pour voir...- & en même temps, il soufflait dans ma robe, ce qui pouvait être gênant si un garçon passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Love-Asia-x.skyrock.com
 
~ Petite vision du futur ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyô Internat :: Extérieur :: Esplanade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser